Dans son documentaire sortie sur Netflix le 23 avril dernier, Carlos Alcaraz a fait part de son envie de concilier sa carrière de haut‐niveau, avec un mode de vie où il peut parfois se faire plaisir.
À ce sujet, dans un entretien accordé à Tennis Channel, sa compatriote Garbine Muguruza lui a demandé comment il se récompensait après de belles performances. Dans sa réponse, le numéro trois mondial a montré sa passion débordante pour les « sneakers » et les montres.
« Peut‐être pas après chaque grande victoire, mais par exemple lors des tournois du Grand Chelem, si j’atteins les demi‐finales, j’aime m’acheter une nouvelle paire de baskets. Si j’ai l’impression d’avoir fait une bonne saison, à la fin de l’année, je m’achèterai une belle montre », a expliqué le Murcien, dans des propos rapportés par Tennis Infinity.
Publié le jeudi 8 mai 2025 à 17:15