Alcaraz veut imiter Nadal, Djokovic, Federer et Agassi : « Pour moi, c’est très impor­tant de tous les gagner »

9120

En marge de sa présence au Madison Square Garden de New‐York pour un match exhi­bi­tion face à Ben Shelton qui a lieu ce mercredi, Carlos Alcaraz a répondu à quelques ques­tions à l’agence de presse espa­gnole EFE.

Carlitos a clai­re­ment fixé les objec­tifs de sa carrière : « Je suis sûr que je serai cham­pion de l’Open d’Australie tôt ou tard. Espérons que ce soit l’année prochaine », a affirmé l’Espagnol avant de préciser. « Pour moi, c’est très impor­tant de gagner tous les Grands Chelems. »

Voilà un objectif inté­res­sant, et ils ne sont pas nombreux à avoir réalisé cet exploit. Il y a forcé­ment Federer, Nadal, Djokovic mais aussi un certain Andre Agassi.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.