Alexander Zverev et Sophia Thomalla, c’est du sérieux !

784

En plus d’avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière et d’être vrai­ment épanoui avec son jeu sur le court, Alexander Zverev est un homme conquis dans sa vie privée.

En couple depuis déjà plusieurs semaines avec la manne­quin et actrice alle­mande, Sophia Thomalla, Sascha a offi­cia­lisé ce samedi soir sa rela­tion, en public, lors d’un gala orga­nisé pour « Un cœur pour les enfants », un événe­ment cari­tatif en Allemagne. Et les médias people locaux s’en donnent déjà à cœur joie. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.