Alors qu’il s’entraîne actuellement sur les installations de la Rafa Nadal Academy, à Majorque, et que des rumeurs évoquent une future collaboration avec Toni Nadal, Alexander Zverev a accordé une interview à nos confrères de Tennis 365.
Et visiblement, le joueur allemand n’a pas renoncé à contester la domination de Carlos Alcaraz et Jannik Sinner, qui ont remporté les sept derniers tournois du Grand Chelem.
« En ce moment, Carlos est en quelque sorte la star du moment. Il apporte une grande énergie sur le terrain et, avec Jannik, ce sont les joueurs à battre. J’espère juste leur gâcher un peu la fête et je pense que je peux le faire. Carlos est un gars formidable. Il est très agréable à côtoyer et il a toujours le sourire. S’il parvient à éviter toute controverse, il sera très, très apprécié des fans de tennis. »
Publié le mardi 15 juillet 2025 à 14:44



