Andrea Petkovic sur Novak Djokovic : « Quelque chose m’inquiète… »

12891

Lors du dernier épisode du podcast Inside‐In, dont les propos sont rapportés par Tennis Uptodate, l’ex‐9e joueuse mondiale, Andrea Petkovic, a exprimé une inquié­tude concer­nant Novak Djokovic, battu au premier tour à Doha par Matteo Berrettini. 

« Il semblait très bien s’en­traîner et c’est parfois le cas quand on revient de bles­sure (Novak s’est blessé aux ischio‐jambiers à l’Open d’Australie, ndlr). Parfois, vous vous débrouillez déjà très bien à l’en­traî­ne­ment et il vous faut juste un peu de temps en compé­ti­tion. Je ne suis pas inquiet pour Novak, j’ai trouvé qu’il avait très bien joué à l’Open d’Australie. Je pense que Carlos a été surpassé par Novak en Australie. Je ne suis donc pas du tout inquiet pour Novak en termes de tennis, je m’in­quiète juste de sa santé. S’il est en bonne santé, tout ira bien. »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.