Consultant star de Tennis Channel, Andy Roddick s’est montré très présent ces derniers jours avec le début du Masters à Turin. Et après avoir eu de l’empathie pour Tsitsipas suite à sa défaite face à Djokovic et déclaré que ce dernier était sans nul doute le meilleur joueur du monde actuellement, l’ancien numéro un mondial a cette fois évoqué l’écrasante domination du Big 3 depuis presque deux décennies. Et forcément, cela donne le vertige.
« Cela montre simplement que ces gars sont égoïstes, très, très égoïstes pour nous priver de titres, nous les mortels. Je ne sais pas si nous verrons un jour une constance comme celle que nous avons connue en Grand Chelem ces 20 dernières années. Ils ont complètement révolutionné le jeu, c’est absurde. Il a fallu un talent mondial comme Carlos Alcaraz, qui est déjà un joueur complet à 19 ans, pour mettre fin à cette domination. Quel talent ce Alcaraz… »
Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 19:19



