Andy Roddick sur Novak Djokovic : « J’étais moi aussi sur le circuit à une époque, mais je ne faisais pas cela. Il n’est pas comme nous »

15574

Récemment de passage sur le plateau de Tennis Channel où il a notam­ment été inter­rogé sur la récu­pé­ra­tion expresse de Novak Djokovic suite à son opéra­tion du genou le 5 juin dernier, Andy Roddick a fait part de ses impressions. 

« J’étais moi aussi sur le circuit à une époque, mais je ne faisais pas cela. Il n’est pas comme nous. Il est un peu diffé­rent. C’est incroyable et je n’ar­rive pas à y croire. Le fait qu’il affiche cela, c’est qu’il veut attirer l’at­ten­tion sur le fait qu’il flirte avec une parti­ci­pa­tion à Wimbledon et qu’il est en bonne santé, il ne gère certai­ne­ment pas ses bles­sures en privé. C’est fou, il s’est fait opérer il y a une semaine. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.