AccueilATPAndy Roddick sur ses finales perdues face à Federer : « Personne...

Andy Roddick sur ses finales perdues face à Federer : « Personne n’aime Roger de toute façon… Cela étant dit, je pense que nous l’au­to­ri­se­rions toujours à venir sur mon podcast. Il peut bien faire ça pour moi pour tous les titres dont il m’a privé »

-

Même si Andy Roddick a mis un terme à sa carrière depuis main­te­nant plus de 10 ans, il reste une person­na­lité influente du monde du tennis, et ce notam­ment grâce à son podcast Served with Andy Roddick, avec lequel il est très actif.

L’Américain vain­queur de 32 titres au cours de sa carrière, dont un US Open, a d’ailleurs tout récem­ment eu une inter­ac­tion assez sympa­thique avec Roger Federer, son ancien adver­saire sur les courts, qui vient tout juste de lancer sa gamme de raquettes en colla­bo­ra­tion avec Wilson.

Vainqueur en finale de Wimbledon face à Roddick en 2004, 2005 et 2009, Roger a déclaré que la demi‐finale de Wimbledon 2003 qui les a opposés aurait pu tota­le­ment changer l’his­toire de leur adversité.

« Je pense qu’il m’au­rait proba­ble­ment battu en demi‐finale de Wimbledon en 2003, et ce qui se serait passé, c’est que j’au­rais proba­ble­ment pensé que je ne pouvais pas gagner Wimbledon et je n’au­rais jamais gagné Wimbledon. Quoiqu’il en soit, Andy est un gars génial, il le sait. C’est le meilleur et j’adore aussi son podcast. »

Une décla­ra­tion à la quelle Andy Roddick a répondu plein d’hu­mour sur son compte X.

« Peu importe. Personne n’aime Roger de toute façon… Cela étant dit, je pense que nous l’au­to­ri­se­rions toujours à venir sur mon podcast. Il peut bien faire ça pour moi pour tous les titres dont il m’a privé ! », a écrit Roddick.