Même si Andy Roddick a mis un terme à sa carrière depuis maintenant plus de 10 ans, il reste une personnalité influente du monde du tennis, et ce notamment grâce à son podcast Served with Andy Roddick, avec lequel il est très actif.
L’Américain vainqueur de 32 titres au cours de sa carrière, dont un US Open, a d’ailleurs tout récemment eu une interaction assez sympathique avec Roger Federer, son ancien adversaire sur les courts, qui vient tout juste de lancer sa gamme de raquettes en collaboration avec Wilson.
Vainqueur en finale de Wimbledon face à Roddick en 2004, 2005 et 2009, Roger a déclaré que la demi‐finale de Wimbledon 2003 qui les a opposés aurait pu totalement changer l’histoire de leur adversité.
« Je pense qu’il m’aurait probablement battu en demi‐finale de Wimbledon en 2003, et ce qui se serait passé, c’est que j’aurais probablement pensé que je ne pouvais pas gagner Wimbledon et je n’aurais jamais gagné Wimbledon. Quoiqu’il en soit, Andy est un gars génial, il le sait. C’est le meilleur et j’adore aussi son podcast. »
Une déclaration à la quelle Andy Roddick a répondu plein d’humour sur son compte X.
« Peu importe. Personne n’aime Roger de toute façon… Cela étant dit, je pense que nous l’autoriserions toujours à venir sur mon podcast. Il peut bien faire ça pour moi pour tous les titres dont il m’a privé ! », a écrit Roddick.
Publié le samedi 10 août 2024 à 19:45