AccueilATPÁngel Ruiz Cotorro (docteur de Nadal) : « Rafa va très bien physiquement,…

Ángel Ruiz Cotorro (docteur de Nadal) : « Rafa va très bien physiquement, il peut s’entraîner très dur »

-

Blessé au dos en début de saison, Rafael Nadal avait joué la carte de la trans­pa­rence durant l’Open d’Australie. Depuis sa défaite en quart de finale face à Stefanos Tsitispas, il n’a pas rejoué en match offi­ciel faisant donc l’im­passe sur Miami qui venait un peu trop tôt par rapport à cette blessure. 

Depuis, Rafa a entamé avec vigueur et force sa prépa­ra­tion pour la saison sur terre battue qui est toujours un moment très spécial pour lui. 

Dans les vidéos que l’on a pu voir sur les réseaux, l’Espagnol ne se ménage pas. C’est pour cela que les réflexions de son docteur sur son état de forme ne vont surprendre personne. « Rafa va très bien, il peut s’en­trainer très dur. Son objectif reste la terre, d’abord avec Monte‐Carlo tout en ayant en ligne de mire un nouveau titre à Roland‐Garros. Il arri­vera en forme à Paris si toute­fois le tournoi n’est pas reporté à cause de la pandémie » a expliqué le docteur de l’Espagnol, Ángel Ruiz Cotorro

“(Rafa) is trai­ning well, he is trai­ning hard. His goal is clay, first Monte‐Carlo, and his final goal is Roland Garros.”

Instagram
Twitter