AccueilATPApostolos Tsitsipas appuie son fils Stefanos : « Les athlètes ont un système…

Apostolos Tsitsipas appuie son fils Stefanos : « Les athlètes ont un système immunitaire suffisamment fort pour faire face à tout défi qui peut survenir »

-

Les décla­ra­tions de Stefanos Tsitsipas concer­nant la vacci­na­tion pour les jeunes n’ont vrai­ment pas été bien accueilles par le gouver­ne­ment grec. « Il n’a ni les connais­sances, ni les études, ni les travaux de recherche, qui lui permet­traient de se faire une opinion à ce sujet », a lâché le porte‐parole, Giannis Economou, lors d’une confé­rence de presse.

Invité par la chaîne de télé­vi­sion grecque ERT, Apostolos Tsitsipas est monté au créneau pour son fils. Et il partage le même avis…

« Les athlètes ont un système immu­ni­taire suffi­sam­ment fort pour faire face à tout défi qui peut survenir. Ils prennent les mesures néces­saires, sont dans un envi­ron­ne­ment contrôlé et effec­tuent des tests PCR et anti­gé­niques presque tous les jours », a déclaré celui qui est aussi le coach du numéro 3 mondial. 

Quoi qu’il en soit, la vacci­na­tion n’est pas obli­ga­toire pour les joueurs du circuit. Et Stefanos Tsitsipas a indiqué qu’il accep­te­rait de rece­voir des doses si cela le devanait.

Instagram
Twitter