Après Rafael Nadal, l’Arabie saou­dite recrute un autre joueur d’en­ver­gure comme ambassadeur

6455

L’Arabie saou­dite n’a pas le temps.

Déterminé à devenir l’un des prin­ci­paux acteurs du tennis mondial d’ici les prochaines années, le pays de pénin­sule arabique, quelques mois après avoir conclu un accord avec Rafael Nadal pour devenir son nouvel ambas­sa­deur, a recruté un nouveau joueur de poids et en activité.

Il s’agit en effet de Matteo Berrettini, actuel 34e joueur mondial, fina­liste en Grand Chelem et l’un des grands arti­sans de la récente victoire de l’Italie en Coupe Davis. 

Un parte­na­riat qu’on imagine très profi­table pour l’Italien quand on sait que le PIF (Fond d’Investissement Public) pèse environ 930 millions de dollars. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.