AccueilATPAprès Rafael Nadal, l'Arabie saoudite recrute un autre joueur d'envergure comme ambassadeur

Après Rafael Nadal, l’Arabie saou­dite recrute un autre joueur d’en­ver­gure comme ambassadeur

-

L’Arabie saou­dite n’a pas le temps.

Déterminé à devenir l’un des prin­ci­paux acteurs du tennis mondial d’ici les prochaines années, le pays de pénin­sule arabique, quelques mois après avoir conclu un accord avec Rafael Nadal pour devenir son nouvel ambas­sa­deur, a recruté un nouveau joueur de poids et en activité.

Il s’agit en effet de Matteo Berrettini, actuel 34e joueur mondial, fina­liste en Grand Chelem et l’un des grands arti­sans de la récente victoire de l’Italie en Coupe Davis. 

Un parte­na­riat qu’on imagine très profi­table pour l’Italien quand on sait que le PIF (Fond d’Investissement Public) pèse environ 930 millions de dollars.