Dans un long entretien accordé au Dauphiné Libéré, Brahim Asloum est revenu sur sa collaboration avec Benoit Paire. L’ancien champion olympique explique comment il a rencontré l’Avignonnais mais aussi ce que le boxe peut lui permettre de changer dans son approche pour le tennis : « Il vient dans une salle de boxe, dans les bas‐fonds, pour se faire mal. Il n’y a pas besoin de l’expliquer, les gens le voient. Il n’est pas parti faire un autre sport plus ou moins facile, tout le monde sait que la boxe est, avec le vélo, le sport le plus dur. Tout le monde a compris qu’il veut se mettre au travail. Maintenant, c’est sur le terrain que tout se joue. Les champions qu’on respecte, ce sont ceux qui sont sérieux dans ce qu’ils font. » Benoit Paire lance sa saison 2017 ce mardi à Chennai contre le Russe Konstantin Kravchuk (85e).
Publié le mardi 3 janvier 2017 à 11:58


