Vous n’êtes pas sans savoir que le Mexique affiche un taux de criminalité assez extraordinaire. Et la ville d’Acapulco, qui accueillera son tournoi de tennis la semaine prochaine, est même la plus meurtrière du pays. C’est pour cette raison que les organisateurs, d’après Infos.fr, ainsi que que les responsables politiques, ont décidé de renforcer la sécurité autour de Rafael Nadal, qui viendra disputer ce tournoi exceptionnellement. « L’armée, la marine, des policiers municipaux, fédéraux ainsi que ceux de l’Etat participeront » a déclaré un responsable de l’Etat de Guerrero. Ce qui concerne environ 4000 forces de sécurité. Voilà qui donne envie de voyager.
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Novak en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le mardi 19 février 2013 à 12:54


