Fernando Gonzalez s’est montré satisfait par sa victoire face à Sam Querrey. Malgré la perte du deuxième set, le Chilien a su gérer le match jusqu’au tie break dans le dernier set pour l’emporter sur le score finale de 6⁄4 3⁄6 7/6(2).
« C’est un grand joueur, mais moi aussi et j’ai pu lui prouver ; c’est un bon début » déclarait‐il à l’issue de sa rencontre.
Publié le mercredi 24 février 2010 à 13:32


