AccueilATPATP – AcapulcoLe clan Nadal éteint la polé­mique d’Acapulco

Le clan Nadal éteint la polémique d’Acapulco

-

Après Rotterdam, Rafael Nadal a déclaré forfait pour le tournoi d’Acapulco, prévu du 15 au 20 mars. Certains ont justifié cette absence par un problème d’argent, après les décla­ra­tions du direc­teur du tournoi, Raul Zurutuza, rappor­tées par Adrenalina : « Nous ne pouvions pas nous permettre Nadal. La rela­tion avec Carlos Costa (l’agent de Nadal) est super bonne et les choses étaient très ouvertes mais la réalité est qu’il n’y a pas de fonds à disposition. »

Carlos Costa a alors pris la parole pour mettre les choses au clair : « Rafa a décidé de ne pas parti­ciper au tournoi d’Acapulco unique­ment en raison de son état de santé actuel, de son emploi du temps et de sa commo­dité, car c’est un si long voyage dans les circons­tances dans lesquelles nous nous trou­vons. Comme chacun sait, Rafa est revenu avec un problème de dos de l’Open d’Australie et se remet toujours de sa bles­sure. C’est pour cette raison qu’il ne parti­ci­pera pas au tournoi de Rotterdam où il était inscrit. Après la suspen­sion du tournoi d’Indian Wells et le report de la date initiale du tournoi au Mexique, il a fina­le­ment décidé de ne pas se rendre à Acapulco », a justifié l’agent. 

Rafael Nadal a lui‐même pris la parole sur ses réseaux : « Je suis vrai­ment désolé de ne pas parti­ciper à Acapulco 2021. C’est une année diffi­cile pour tout le monde et dans mon état de santé actuel, avec un mal de dos, il est impos­sible de faire un si long voyage. J’adore Acapulco mais cette année cela n’a pas été possible. Espérons en 2022 ! »

Instagram
Twitter