AccueilATPATP - AcapulcoMorgan Riddle, petite amie de Fritz : "Après avoir vomi sur le...

Morgan Riddle, petite amie de Fritz : « Après avoir vomi sur le court, Taylor ne pouvait pas garder de nour­ri­ture, il avait des fris­sons, une déshy­dra­ta­tion sévère, des crampes dans tout le corps et il a presque dû aller à l’hôpital »

-

La forte humi­dité présente toute la semaine sur l’ATP 500 d’Acapulco n’a vrai­ment pas épargné les organismes. 

Pris de vomis­se­ment lors de sa défaite en demi‐finales face à son compa­triote Tommy Paul, Taylor Fritz a eu beau­coup de mal à s’en remettre à tel point qu’il a failli terminer sa nuit aux urgences comme l’a révélé sa petite amie, Morgan Riddle, via son compte Instagram.

« Après avoir vomi sur le court, nous sommes restés debout jusqu’à 4 heures du matin avec les méde­cins du tournoi. Il ne pouvait pas garder de nour­ri­ture, il avait des fris­sons, une déshy­dra­ta­tion sévère, des crampes dans tout le corps & il a presque dû aller à l’hô­pital. C’est effrayant. Il est trop têtu pour faire défaut et s’est surmené. Ces tour­nois à forte humi­dité ne sont pas une blague. C’est triste de terminer la semaine de cette façon, mais je suis fière de ces dernières semaines et nous avons hâte de nous rendre à Indian Wells. »