Accueil ATP ATP - Anvers

Goffin : « Le Masters, je vois ça comme un bonus »

25

Engagé à Anvers, David Goffin vise une quali­fi­ca­tion pour le Masters de Londres. Le Belge a donné son avis sur le sujet à la RTBF et s’il en a fait une prio­rité absolue : « Je vois ça comme un bonus, comme un tournoi qui pour­rait s’ajouter. Ce serait excep­tionnel de pouvoir y aller une deuxième fois. Mais cela ne dépend pas que de moi non plus. Il faut que je joue bien, et il faut que les autres jouent un petit peu moins bien que moi. Il y a encore deux joueurs devant moi. Il faudra se battre, ce que je vais faire, jusqu’au bout de la saison. Et on fera les comptes après. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.