Jannik Sinner a livré une performance parfaite pour se débarrasser de Lloyd Harris samedi (6−2, 6–2) et atteindre sa cinquième finale de la saison. Il affrontera Diego Schwartzman ce dimanche à 16h30 à Anvers. En conférence de presse, l’Italien a parlé d’un travail spécifique sur l’un des aspects de son jeu, décidé avec son entraîneur, Riccardo Piatti, qui ferait la différence.
« Nous ne sommes jamais satisfaits, nous trouvons toujours quelque chose qui doit être amélioré. Je vois des choses à corriger et il en voit d’autres. Maintenant, nous travaillons beaucoup sur une chose en particulier que je ne vais pas dire, mais c’est quelque chose que j’essaie de mettre en pratique pendant les matchs. Je ne vous dis pas ce que c’est parce que sinon lors du prochain match vous ne parlerez que de ça. Mais je suis une personne qui travaille sur tous les aspects, y compris tactiques et mentaux », a expliqué Sinner, qui préfère garder le secret.
Sinner tenterait‐il de s’améliorer au filet, ou d’arrondir un peu plus ses coups ? La recherche continue, son match du jour sera encore plus intéressant à observer.
Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 12:44