AccueilATPATP - AnversSinner : «Nous travaillons beaucoup sur une chose en particulier, que je...

Sinner : « Nous travaillons beaucoup sur une chose en particulier, que je ne vais pas dire »

-

Jannik Sinner a livré une perfor­mance parfaite pour se débar­rasser de Lloyd Harris samedi (6–2, 6–2) et atteindre sa cinquième finale de la saison. Il affron­tera Diego Schwartzman ce dimanche à 16h30 à Anvers. En confé­rence de presse, l’Italien a parlé d’un travail spéci­fique sur l’un des aspects de son jeu, décidé avec son entraî­neur, Riccardo Piatti, qui ferait la différence. 

« Nous ne sommes jamais satis­faits, nous trou­vons toujours quelque chose qui doit être amélioré. Je vois des choses à corriger et il en voit d’autres. Maintenant, nous travaillons beau­coup sur une chose en parti­cu­lier que je ne vais pas dire, mais c’est quelque chose que j’es­saie de mettre en pratique pendant les matchs. Je ne vous dis pas ce que c’est parce que sinon lors du prochain match vous ne parlerez que de ça. Mais je suis une personne qui travaille sur tous les aspects, y compris tactiques et mentaux », a expliqué Sinner, qui préfère garder le secret. 

Sinner tenterait‐il de s’amé­liorer au filet, ou d’ar­rondir un peu plus ses coups ? La recherche continue, son match du jour sera encore plus inté­res­sant à observer. 

Instagram
Twitter