John Isner a dû batailler dur face à Christan Harrison. Le jeune américain a proposé une belle opposition à Isner qui s’est finalement imposé 7–6(9) 4–6 7–5. Il n’a pas tari d’éloge pour son adversaire du jour.
« Je trouve qu’il a très bien joué. C’est vraiment un bon joueur, j’ai eu de la chance de gagner. Gagner 7–5 dans le troisième, ce n’est jamais quelque chose que l’on souhaite après deux heure et demie de jeu. Les conditions étaient assez humides mais finalement je suis satisfait. »
Lire aussi :
Isner, ou comment gagner un marathon
Envie de jouer avec un ancien pro ? La TennisBOX est pour vous ! Une exclusivité kdotennis.com
Se faire coacher par un coach du circuit, c’est possible ! Découvrez le service E‑coaching.
Les 2 livres de la collection We Love Tennis sont disponible dans un pack spécial sur kdotennis.com
Publié le vendredi 26 juillet 2013 à 10:45


