AccueilATPATP - AucklandMannarino : "le match m'échappait"

Mannarino : « le match m’échappait »

-

C’est un Adrian Mannarino dépité qui s’est présenté en confé­rence de presse, suite à sa défaite en finale du tournoi d’Auckland face à Jiri Vesely. C’est un jour sans pour le Français qui s’en veut de ne pas avoir été capable de prati­quer le même tennis que lors de ses précé­dents tours :

« Quand vous vous faites breaker par quel­qu’un qui sert aussi bien, c’est comme si le match vous échap­pait. J’essayais de gérer mes jeux de service mais c’était vrai­ment diffi­cile aujourd’hui. Je n’ai pas eu les mêmes sensa­tions que pendant mes autres matches de la semaine. Je ne sentais pas aussi bien la balle. Malheureusement c’est arrivé en finale.« Le Français pourra tout de même se satis­faire de son beau parcours en Nouvelle‐Zélande qui lui permet d’at­teindre son meilleur clas­se­ment, 36ème mondial. 

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !