Accueil ATP ATP - Auckland

Nalbandian retarde sa rentrée

26

David Nalbandian déclare forfait pour le tournoi d’Auckland. L’Argentin devait y faire sa grande rentrée offi­cielle après 8 mois de galère et une opéra­tion de la hanche en mai dernier. Malheureusement, cette semaine, lors d’un entraî­ne­ment, il s’est blessé aux abdo­mi­naux. « Je suis très déçu de ne pouvoir effec­tuer mon retour cette semaine. Depuis huit mois, je n’ai pas beau­coup joué au tennis et il est naturel que quelques petites bles­sures surviennent. Sur le coup, c’est déce­vant, mais je reste confiant et positif sur mon prochain retour. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.