David Nalbandian déclare forfait pour le tournoi d’Auckland. L’Argentin devait y faire sa grande rentrée officielle après 8 mois de galère et une opération de la hanche en mai dernier. Malheureusement, cette semaine, lors d’un entraînement, il s’est blessé aux abdominaux. « Je suis très déçu de ne pouvoir effectuer mon retour cette semaine. Depuis huit mois, je n’ai pas beaucoup joué au tennis et il est naturel que quelques petites blessures surviennent. Sur le coup, c’est décevant, mais je reste confiant et positif sur mon prochain retour. »
Publié le lundi 11 janvier 2010 à 10:45


