Accueil ATP ATP - Bâle

Federer : « J’étais dans la zone »

56

Dans les colonnes du journal Le Matin, Roger Federer revient sur sa nette victoire aux dépens de Daniil Medvedev (6−1, 6–4) :

« J’étais un peu dans la zone, parti­cu­liè­re­ment sur les retours de service. Je suis content d’avoir pu commencer fort. C’était un match diffé­rent de notre précé­dent à Shanghai. Je suis arrivé à beau­coup mieux lire son service. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.