AccueilATPATP – BâleNadal forfait à Bâle

Nadal forfait à Bâle

-

Rafael Nadal a déclaré forfait pour le tournoi de Bâle. L’Espagnol a préféré se reposer en vue du Masters 1000 de Paris‐Bercy et des ATP Finals de Londres. Il ne défiera pas Roger Federer sur ses terres. Après une tournée asia­tique marquée par sa défaite face à Novak Djokovic en finale à Pékin et face à Juan Martin Del Potro en demie, à Shanghai, Rafa se réserve un peu de temps supplé­men­taire pour recharger les batteries. 

Le cham­pion espa­gnol explique son forfait : « Je suis vrai­ment désolé, mais je dois annuler mon voyage en Suisse et renoncer à un tournoi que je n’ai plus disputé depuis neuf ans. […] Après plusieurs semaines éprou­vantes, j’ai besoin de recharger mes batte­ries. Je ferai tout pour revenir en 2014. »

Le tableau du tournoi de Bâle reste néan­moins de qualité avec des joueurs comme Roger Federer, Tomas Berdych, Juan Martin Del Potro ou encore Stanislas Wawrimka. 

RAFA, MON AMOUR

Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation.


112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !

Article précé­dentNadal forfait !
Article suivantFerrer en demi‐finale
Instagram
Twitter