Accueil ATP ATP - Bâle

(Q) – Benneteau passe, Mahut trépasse

35

1 sur 2. C’est le bilan fran­çais des quali­fi­ca­tions pour inté­grer le tableau prin­cipal du tournoi de Bâle. Julien Benneteau (93ème) a aisé­ment battu Marcel Granollers (145ème) en deux manches (6−4, 6–4) tandis que Nicolas Mahut (108ème) a fait les frais de Peter Gojowczyk (68ème) en deux sets égale­ment (6−1, 6–3).

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 60, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.