AccueilATPATP - BâleRoger Brennwald (directeur du tournoi) : "Nous espérons tous que la légende...

Roger Brennwald (direc­teur du tournoi) : « Nous espé­rons tous que la légende entre une fois de plus sur notre court central pour que nous puis­sions lui dire au revoir »

-

Bale atten­dait le retour du Maestro avec impa­tience mais fina­le­ment cela ne sera pas le cas. Le direc­teur du tournoi est donc contraint de revoir ses plans et il sait aussi que son évène­ment n’aura plus la même valeur main­te­nant comme il l’a expliqué à Blick.

« L’une des meilleures déci­sions que Federer a prise en onze ans a été de faire partie du tournoi en tant que un ramas­seur de balles. Le reste appar­tient à l’his­toire. Alors qu’il aurait du jouer ici cette année, cette nouvelle a été remplacée par sa retraite. C’est un moment très émou­vant pour notre tournoi, car il a vu le joueur soulever le titre à de nombreuses reprises. Nous savons que le tournoi va main­te­nant ralentir un peu. Cependant, nous allons travailler très dur pour amener toujours de bons joueurs », a affirmé Brennwald.

Dans le même temps, il a expliqué que tout son staff s’était déjà mis au travail pour orga­niser une célé­bra­tion digne de ce nom en l’hon­neur du Suisse : « Nous espé­rons tous que la légende entre une fois de plus sur notre court central pour que nous puis­sions lui dire au revoir »