Accueil ATP ATP - Bâle

Zverev en panne sèche

32

Battu en deux manches par Taylor Fritz (7–6(7), 6–4), Alexander Zverev était mécon­nais­sable sur le court. Pas à son aise, plutôt lent, il n’est pas parvenu à imposer son jeu et son rythme. Cette panne sèche même lui n’ar­rive pas à l’ex­pli­quer : « Aujourd’hui (lire ce mardi), j’étais complè­te­ment hors du jeu, fatigué, flou, je n’avais pas d’énergie … je ne sais pas, je ne peux pas l’ex­pli­quer. » Maintenant il va falloir se remo­bi­liser car l’Allemand a une fin de saison où il faudra qu’il assure puis­qu’il doit aller cher­cher la quali­fi­ca­tion au Masters de Londres où il est tenant du titre.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.