Accueil ATP ATP - Barcelone

Arthur Fils à son clan lors de sa demie contre Alcaraz : « J’ai pas senti une balle depuis le début ! Je fais quoi ?! »

7766
Tennis : Rolex Monte Carlo Masters 2025 - Atp -

S’il atten­dait une revanche, huit jours après sa défaite contre Carlos Alcaraz en quarts de finale à Monte‐Carlo, Arthur Fils est apparu frustré sur le court face à l’Espagnol ce samedi en demies de l’ATP 500 de Barcelone.

« J’ai pas senti une balle depuis le début. Je fais quoi ?! », a lâché le numéro 1 fran­çais, qui s’est égale­ment adressé à son clan : « Peu importe où je sers, ça revient ! Il y a tout qui revient ! Je peux servir au corps, au T, exté­rieur, ça revient à chaque fois ! »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.