David Ferrer, absent à Monte Carlo en raison d’une blessure à la jambe, fera son retour à la compétition au tournoi de Barcelone se déroulant du 16 au 24 avril. Albert Costa, le directeur du tournoi, a déclaré que l’Espagnol ferait son entrée dans le tableau le mercredi pour permettre à la tête de série numéro trois du tournois de se reposer suffisamment.
Publié le vendredi 15 avril 2016 à 17:02


