Accueil ATP ATP - Barcelone

Ferrer, direc­teur du tournoi : « Je pense que Nadal a le temps de récu­pérer avant la tournée sur terre battue »

6697

Et si Rafael Nadal reve­nait à temps pour le début de la saison sur terre battue ? C’est ce que pense David Ferrer, alors que les délais annoncés pour soigner la bles­sure du Majorquin sont de 4 à 6 semaines, ce qui ne lui permet­trait de revenir que pour le Masters 1000 de Madrid (2 au 8 mai). Et encore. 

Dans des propos accordés à AS, l’an­cien 3e mondial, désor­mais direc­teur de l’ATP 500 de Barcelone, a fait part de son opti­misme pour son grand ami. « Je suis calme, vrai­ment. Je pense que Rafa a le temps de récu­pérer avant la tournée sur terre battue », a lâché Ferrer, sans doute un peu trop confiant mais qui va donner de l’es­poir à pas mal de fans de Nadal. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.