Accueil ATP ATP - Barcelone

Inscrit à Barcelone, Nadal tentera de décro­cher un 13e trophée

797

À tout juste un mois du début de la fameuse tournée euro­péenne sur terre battue, l’ATP 500 de Barcelone, qui aura lieu du 18 au 24 avril 2022, vient de confirmer la présence de celui qui a tout simple­ment donné son nom au court central : Rafael Nadal.

Tenant du titre en Catalogne, après une finale sublime face à Stefanos Tsitsipas, et 12 fois vain­queur du tournoi, le Majorquin a donc confirmé sa présence et sera sans aucun doute le prin­cipal favori à sa propre succession. 

Rafa ou l’homme qui bana­li­sait l’exceptionnel…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.