Pas sûr que Rafael Nadal puisse tenter de remporter un sixième titre consécutif à Barcelone. Le quintuple tenant du titre pourrait déclarer forfait pour le tournoi, apparemment ses douleurs au genou l’auraient relancé. Un remplaçant lui serait désigné pour affronter Guillermo Garcia Lopez. Information à prendre avec des pincettes toutefois, mais de sources proches de l’organisation du tournoi d’après Sport 24.
Publié le lundi 19 avril 2010 à 18:21


