Ce jeudi après‐midi, Kei Nishikori et Rafael Nadal vont entrer sur la pista Rafa Nadal qui sera sûrement pleine comme ce mercredi lors du duel entre le Majorquin et Ivashka. Ce match vient à point nommé pour les deux champions qui se sont déjà affrontés à 13 reprises. Même si l’Espagnol mène outrageusement avec 11 victoires à 2, le débat ne se situe pas vraiment là.
Nadal n’est pas dans une forme optimale et Nishikori est sur une pente ascendante après deux bons matchs face à deux terriens référencés comme Guido Pella et Cristian Garin. De plus, le Japonais a toujours été à l’aise à Barcelone où il a conquis le titre à deux reprises (2014 et 2015).
Même si Rafa n’a jamais connu de vrais problèmes sur ocre face à Kei par le passé, dans le contexte actuel, ce duel sera à observer de très près pour en savoir plus sur la progression de l’homme aux 13 Roland Garros.
Un match programmé pas avant 16 heures en Catalogne et à suivre en direct sur notre site.
Publié le jeudi 22 avril 2021 à 10:45



