Accueil ATP ATP - Barcelone

Paire pour se relancer

30

Benoît Paire débute cet après‐midi au tournoi de Barcelone. Le Français, exempté de premier tour, affronte Andrey Golubev au deuxième. Un joueur qu’il a déjà battu une fois, en 2011, à Metz, 7–5 6–2. Benoît cherche toujours à retrouver son rythme et ses repères, après avoir été absent en février et mars. Depuis qu’il a fait son retour sur les courts, début avril, il a gagné un match et en a perdu deux. Espérons qu’il aura mis à profit les jour­nées libé­rées par son élimi­na­tion précoce à Monte‐Carlo pour peau­finer sa prépa­ra­tion, se rassurer et retrouver un peu de physique.

  • La raquette de Jo‐Wilfried Tsonga, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.