AccueilATPATP - BarceloneRaonic : "Un bon pas en avant"

Raonic : « Un bon pas en avant »

-

Bonne victoire pour Milos Raonic, à Barcelone. Le Canadien, loin d’être un terrien, a battu Alejandro Falla, un spécia­liste, 6–4 7–6(3). Il affron­tera Andreev ou Junqueira au tour suivant.

« C’était un bon pas en avant. J’ai été capable de bien m’en­traîner ces dernières semaines, surtout la semaine dernière à Monte‐Carlo. Mais je n’y avais pas bien joué lors de mon match, ça avait été très déce­vant. Aujourd’hui, ce n’était pas le meilleur des jours, mais je suis content d’avoir gagné et d’aller dans le bon sens. J’ai l’im­pres­sion qu’il y a beau­coup de choes que je peux faire mieux, donc je suis heureux de me donner une autre chance d’y arriver au tour suivant. Falla est un très bon joueur. Mon service a été la clef pour l’emporter. Mon objectif, c’est de gagner le prochain match. M’améliorer, c’est le plus impor­tant. Mais je veux aussi la victoire. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.