Accueil ATP ATP - Barcelone

Toujours souf­frant, Nadal ne jouera pas en Catalogne

6687

Blessé à une côte depuis Indian Wells, Rafael Nadal devait manquer 4 à 6 semaines de compé­ti­tion. Certains espé­re­raient quand même son retour pour l’ATP 500 de Barcelone, du 17 au 24 avril. Mais ce ne sera appa­rem­ment pas le cas. 

Selon Luigi Gatto, l’at­taché de presse du Majorquin, Benito Perez Barbadillo, a annoncé que Rafa n’était pas encore prêt pour revenir à la compétition. 

Son retour inter­viendra donc soit à Madrid (1er au 8 mai) soit plutôt à Rome (8 au 15 mai). 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.