AccueilATPATP - BastadDzumhur justifie avec audace son abandon après seulement un point joué :...

Dzumhur justifie avec audace son abandon après seule­ment un point joué : « J’ai ressenti une douleur aiguë dans le dos, c’est tout »

-

Cela est passé forcé­ment inaperçu mais le joueur bosnien, Damir Dzumhur, classé cette semaine à la 169e place mondiale, a réalisé une grande première lors du deuxième tour des quali­fi­ca­tions du tournoi de Bastad, en Suède, qui se déroule sur terre battue.

Face à l’Autrichien Filip Misolic, Damir est rentré sur le court et s’est échauffé norma­le­ment. Mais après le premier point joué, il s’est présenté au filet pour aban­donner. Drôle de situa­tion pour les spec­ta­teurs mais aussi pour son adver­saire qui n’a pas vrai­ment forcé pour se quali­fier pour le grand tableau.

Par la suite, Damir a proposé une expli­ca­tion assez simple de ce qu’il s’était passé : « J’ai ressenti une douleur aiguë dans le dos, c’est tout. »

Voilà donc une nouvelle « péri­pétie » du joueur bosnien qui ne va pas sûre­ment pas redorer son blason déjà terni par plusieurs histoires et sorties média­tiques sulfureuses.