Accueil ATP ATP - Belgrade

Djokovic : « Merci au public ! »

50

Vainqueur 6–3 6–2 de Troicki, à Belgrade, Novak Djokovic revient sur son parcours et sa demi‐finale contre Andreas Seppi.

« Ces deux premiers matches ont été durs, parce que j’ai dû jouer contre mes compa­triotes et amis. Je prends les matches les uns après les autres et je ne pense abso­lu­ment pas à la finale. D’abord, il y a Seppi. C’est un bon joueur sur terre, même si je pense être favori, évidem­ment. »

Le Serbe évoque, par la même occa­sion le public et son soutien.

« Le public m’a apporté un soutien formi­dable et je veux le remer­cier pour cela. J’espère qu’il me soutiendra encore plus demain soir, contre Seppi. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.