Accueil ATP ATP - Brisbane

Le beau message d’Alcaraz pour le retour de Nadal

10404

Inutile de préciser que le grand retour à la compé­ti­tion de Rafael Nadal a enflammé la planète tennis.

Si les fans et obser­va­teurs ont forcé­ment salué la victoire convain­cante de l’Espagnol face à Dominic Thiem, certains de ses collègues ont égale­ment tenu à saluer ce comeback.

Après la belle atten­tion de Novak Djokovic, son compa­triote, Carlos Alcaraz, lui a égale­ment envoyé un message d’en­cou­ra­ge­ment sur Instagram.

« Quelle joie de te revoir sur le court Rafa ! », a ainsi écrit l’ac­tuel 2e joueur mondial dont l’ad­mi­ra­tion pour son aîné n’est plus à démontrer. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.