Accueil ATP ATP – Budapest L’inconnu Djere

L’inconnu Djere

-

Laslo Djere est un nom que vous ne connais­sez pro­ba­ble­ment pas. Et c’est nor­mal puisque ce jeune Serbe de 21 ans est clas­sé 184ème et a com­men­cé à faire par­ler de lui il y a seule­ment deux semaines sur le tour­noi ATP 250 de Marrakech en éli­mi­nant le Slovaque Martin Klizan (59ème) puis en s’inclinant en trois manches face à Albert Ramos.

Depuis, il est sor­ti des qua­li­fi­ca­tions cette semaine à Budapest en éli­mi­nant Donskoy et Gombos, puis s’est payé le jeune Daniil Medvedev (63ème), son com­pa­triote Victor Troicki (39ème) et cet après‐midi Fernando Verdasco, le tenant du titre. Djere s’est impo­sé contre l’Espagnol en trois manches 2–6, 7–6(4), 6–2 et 2h33 de jeu. 

Il atteint donc le der­nier car­ré d’un tour­noi ATP pour la pre­mière fois de sa jeune car­rière et sera confron­té au Britannique Aljaz Bedene, tom­beur d’Ivo Karlovic, qui vient d’en­chai­ner sa 15ème vic­toire consé­cu­tive. Un beau duel entre deux joueurs qu’on atten­dait pas à ce stade du tournoi.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la pos­si­bi­li­té de gagner la Jet, la chaus­sure high‐tech ! Dépêchez‐vous, vous avez du 28 au 11 Mai pour jouer !

Article pré­cé­dentSharapova file en demi
Article sui­vantPouille dans le der­nier carré
Instagram
Twitter