Accueil ATP ATP - Buenos Aires

Joao Fonseca : « C’est incroyable de jouer ici. Et même si je suis Brésilien, je sens qu’ils me respectent et me soutiennent »

1368

Présent sur l’ATP 250 de Buenos Aires pour défendre son titre, Joao Fonseca est comme chez lui au pays de Diego Maradona. En méforme sur l’Open d’Australie, le Brésilien veut se relancer et lancer saison. 

« C’est incroyable de jouer ici. Le public de Buenos Aires s’y connaît beau­coup en tennis et, bien que je sois brési­lien, je sens qu’ils me respectent et me soutiennent. C’est l’un de mes tour­nois préférés du circuit à cause de cette ambiance. »

Il est vrai que le public argentin est connu pour être l’un des plus chauds du monde.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.