Tous les deux qualifiés pour les huitièmes de finale de l’ATP 250 de Buenos Aires, les frères Cerundolo, Francisco (26 ans, 28e mondial) et Juan Manuel (23 ans, 139e), vont donc se retrouver pour la deuxième fois sur le circuit professionnel, quatre ans après un premier duel sur un Challenger brésilien en 2021 (6−1, 7–5 pour Francisco).
Conscient de ne pas être favori, Juan Manuel, le plus jeune et le moins bien classé des deux, a expliqué avec beaucoup de franchise et un peu d’humour qu’il n’aurait aucun remord à l’emporter.
Juanma sobre enfrentarse con Fran : “Cuando salió el cuadro no me gustó en caso de ganar, porque iba a ser medio un embole el partido. Si le ganas sentís un poco de culpa, pero a la vez, como él está mucho mejor, me parece que no voy a sentir nada. Si me gana que la sienta el” pic.twitter.com/hXNQ79W0nh
— Todo Sobre Tenis (@Tsobretenis) February 12, 2025
« Quand le tirage au sort a été effectué, je savais que si je gagnais, ça allait être un peu le bordel. Si vous le battez, vous ressentez un peu de culpabilité, mais en même temps, comme il est bien meilleur que moi, je ne pense pas que je vais ressentir quoi que ce soit. S’il me bat, il se sentira coupable (sourire). »
Publié le mercredi 12 février 2025 à 15:45