AccueilATPATP - Buenos AiresMoya: "Y aller petit à petit"

Moya : « Y aller petit à petit »

-

Tout comme David Nalbandian, Carlos Moya effectue son retour sur la terre battue de Buenos Aires. Après sa première victoire sur Filippo Volandri, l’Espagnol a déclaré avoir « besoin d’ac­quérir le rythme de la compé­ti­tion » après tant de temps éloigné des courts, tout en ajou­tant que Buenos Aires était sans doute « l’en­droit idéal pour obtenir une première victoire sur cette surface ».

Le Majorquin a égale­ment avoué que « le fait d’avoir gagné ce match (contre Volandri) donne confiance ». « Je suis conscient que je dois y aller petit à petit et progres­si­ve­ment ».

L’actuel 446ème mondial revient égale­ment sur l’in­croyable ascen­sion de Juan Martin del Potro. « Sa progres­sion est spec­ta­cu­laire et il a réussit à remporter son premier Grand Chelem sur dur face à Federer en finale ».

Enfin, Moya a égale­ment donné son avis sur cette possible Coupe du Monde de tennis. « Je ne connais pas les détails et il m’est très diffi­cile de donner un avis, mais d’après ce que j’ai entendu, beau­coup de joueurs seraient d’ac­cord ».