Accueil ATP ATP - Buenos Aires

Schwartzman se paie Thiem et une finale

Devant un public argentin incroyable et tota­le­ment acquis à sa cause, Diego Schwartzman s’est qualifié pour sa première finale à Buenos Aires. Le petit argentin a tout simple­ment battu Dominic Thiem, un des tous meilleurs joueurs du monde sur cette surface : 2–6, 6–4, 7–6(5) en 2h30 de jeu. En pleurs après le match devant les yeux de sa famille, Diego tentera d’aller cher­cher un magni­fique titre devant ses fans face au redou­table terrien italien Marco Cecchinato. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.

Article précédentLe programme de dimanche
Article suivantLa victoire de Monfils
Thomas S
Préférant sacrifier des après-midis dehors avec les copains pour suivre Roland-Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C'est par l'écriture et le journalisme qu'il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.