AccueilATPATP - CincinnatiAlcaraz, honnête, a aussi une excuse : "Il est clair que je...

Alcaraz, honnête, a aussi une excuse : « Il est clair que je ne suis pas à mon meilleur niveau mais j’ai l’im­pres­sion que les adver­saires jouent un peu mieux contre moi »

-

A part contre Ben Shelton lors de son entrée en lice à Toronto, Carlos Alcaraz n’a joué que des matchs en trois sets depuis le début de sa tournée américaine. 

Éliminé en quarts de finale au Canada par Tommy Paul, le numéro 1 mondial s’en sort pour le moment au Masters 1000 de Cincinnati où il a été gêné par la surprise du tournoi, Max Purcell.

« En ce moment, j’ai quand même l’im­pres­sion de bien jouer. Il est clair que je ne suis pas à mon meilleur niveau, que je peux élever mon niveau, c’est certain, mais j’ai l’im­pres­sion que les adver­saires jouent un peu mieux contre moi. Évidemment, je pense aussi que je peux m’amé­liorer chaque jour », a déclaré l’Espagnol en confé­rence de presse.

Pour une place en finale, il affron­tera le redou­table Hubert Hurkacz, qu’il a battu diffi­ci­le­ment la semaine dernière à Toronto.