Accueil ATP ATP – Cincinnati Andy Murray : « Après un match impor­tant, il sera vital de savoir…

Andy Murray : « Après un match important, il sera vital de savoir comment je vais récupérer »

-

Opposé au 1er tour à l’Américain Frances Tiafoe, Andy Murray pas­se­ra déjà un vrai test pour savoir où il en est vraiment. 

Quel que soit le résul­tat, l’Ecossais est heu­reux d’être là par­mi les « siens ». 

On le sent moti­vé et moins inquiet qu’il y a quelques temps concer­nant sa hanche. 

Il s’est expri­mé à ce sujet sur le site offi­ciel de l’ATP : « J’ai vrai­ment hâte de pou­voir à nou­veau concou­rir. J’ai vrai­ment appré­cié ces der­niers jours où j’ai pu m’en­traî­ner avec les meilleurs joueurs. Ce sont des choses que j’ai pu faire qu’une seule fois chez moi. Par exemple, ces jours‐ci, j’ai joué avec Dominic Thiem, Andrey Rublev, Karen Khachanov et la satis­fac­tion, c’est que je me suis sen­ti plu­tôt bien sur le court » a décla­ré Andy Murray.

L’Ecossais sait que la véri­té sur­gi­ra après des gros matchs : « Dans mon cas, après avoir joué un match impor­tant, il sera vital de savoir com­ment je vais récu­pé­rer. Si je joue bien et que j’ai quelques vic­toires, cela vou­dra dire que mon corps va pro­ba­ble­ment dans cette direc­tion éga­le­ment. Si ce ne sera pas le cas, je devrai alors me résoudre à chan­ger quelque chose, ou tra­vailler d’une manière dif­fé­rente dans les 8 à 9 jours que j’ai avant le début de l’US Open »

Instagram
Twitter