AccueilATPATP - CincinnatiDjokovic : "Il a joué un tennis incroyable, je ne pouvais pas...

Djokovic : « Il a joué un tennis incroyable, je ne pouvais pas faire grand‐chose »

-

Battu par un excellent Daniil Medvedev en demi‐finale de Cincinnati (6–3, 3–6, 3–6), Novak Djokovic s’est dit impres­sionné par le niveau de jeu de son adver­saire. Le Serbe reste cepen­dant confiant à une semaine de défendre son titre à l’US Open. Extraits.

Sur son bour­reau du jour, Daniil Medvedev…
« Il a vrai­ment bien joué. Peut‐être que dans le troi­sième set, quand je me fais breaker, j’au­rais pu faire un peu mieux. Mais quand un joueur sert à 205km/h en seconde tout en faisant peu de doubles et qu’il réussit chaque coup, il ne me reste qu’à lui tirer mon chapeau et le féli­citer. Il a joué un tennis incroyable à partir de 4–3 dans le deuxième set. Je ne pouvais pas faire grand‐chose. »

Sur sa prépa­ra­tion à une semaine de l’US Open…
« Je pense qu’il y a beau­coup de positif dans mon jeu. Aujourd’hui (samedi), j’ai perdu un match mais ce n’était pas mauvais. J’ai perdu contre un joueur qui jouait très bien donc je vais prendre ça en compte, aller à New York et bien m’en­traîner pendant une semaine. Je veux être prêt pour l’US Open. J’adore ces condi­tions. Je vais me battre pour le titre comme tout le monde. »