Si avec 38 sacres, Novak Djokovic détient le record du nombre de titres en Masters 1000, il n’est pas celui qui a disputé le plus de demi‐finales dans cette catégorie de tournois.
Rafael Nadal reste en effet en tête dans le domaine avec 76 présences dans le dernier carré, soit une de plus que le Serbe, tombeur de Taylor Fritz en quarts à Cincinnati dans la nuit de vendredi à samedi.
Pour rappel, Nole sera opposé à Alexander Zverev pour une place en finale dans l’Ohio.
Publié le samedi 19 août 2023 à 18:12
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.