AccueilATPATP – CincinnatiFace à Struff, Djokovic s’est baladé

Face à Struff, Djokovic s’est baladé

-

On pouvait s’at­tendre à un vrai due entre Struff et Djokovic, notam­ment si l’on se basait sur les perfor­mances de l’Allemand depuis le début du tournoi conjugué aux débuts « timides » du Serbe. 

Mais la montagne était vrai­ment trop haute pour Struff qui n’a pas pesé lourd face à un Novak Djokovic puis­sant, effi­cace et précis. Son succès 6–3, 6–1 confirme son retour à un niveau digne de son rang. En demi‐finale il sera opposé à Bautista Agut vain­queur surprise du tenant du titre Daniil Medvedev. 

« Je suis très content de ma perfor­mance aujourd’hui. Struff est un joueur qui a besoin d’être perfor­mant au service. Et il faut bien avouer que dans ce secteur, il n’a pas été très effi­cace surtout dans le 2ème set. Au début du match, j’ai eu quelques problèmes de rythme et puis au fil du match je me suis senti très bien sur le court. Aujourd’hui, les condi­tions météo­ro­lo­giques m’ont égale­ment avan­tagé je pense. Il faisait plus froid et moins humide et cela a fait ralentir un peu la balle par rapport aux jours précédents. »

Ce succès est le 21ème consé­cutif cette année, le Serbe est toujours invaincu. 

Instagram
Twitter