Accueil ATP ATP – Cincinnati Face à Struff, Djokovic s’est baladé

Face à Struff, Djokovic s’est baladé

-

On pou­vait s’at­tendre à un vrai due entre Struff et Djokovic, notam­ment si l’on se basait sur les per­for­mances de l’Allemand depuis le début du tour­noi conju­gué aux débuts « timides » du Serbe. 

Mais la mon­tagne était vrai­ment trop haute pour Struff qui n’a pas pesé lourd face à un Novak Djokovic puis­sant, effi­cace et pré­cis. Son suc­cès 6–3, 6–1 confirme son retour à un niveau digne de son rang. En demi‐finale il sera oppo­sé à Bautista Agut vain­queur sur­prise du tenant du titre Daniil Medvedev. 

« Je suis très content de ma per­for­mance aujourd’­hui. Struff est un joueur qui a besoin d’être per­for­mant au ser­vice. Et il faut bien avouer que dans ce sec­teur, il n’a pas été très effi­cace sur­tout dans le 2ème set. Au début du match, j’ai eu quelques pro­blèmes de rythme et puis au fil du match je me suis sen­ti très bien sur le court. Aujourd’hui, les condi­tions météo­ro­lo­giques m’ont éga­le­ment avan­ta­gé je pense. Il fai­sait plus froid et moins humide et cela a fait ralen­tir un peu la balle par rap­port aux jours précédents. »

Ce suc­cès est le 21ème consé­cu­tif cette année, le Serbe est tou­jours invaincu. 

Instagram
Twitter