Accueil ATP ATP - Cincinnati Medvedev : "Je ne suis pas satisfait de mon jeu"

Medvedev : « Je ne suis pas satisfait de mon jeu »

-

Daniil Medvedev est au 2ème tour où il sera opposé au coriace Aljaz Bedene. Le Russe sait qu’il n’a pas rendu une copie extraordinaire pour sa reprise officielle : « C’était difficile de jouer aujourd’hui, il faisait très chaud. Heureusement, j’ai pu bien servir, car je ne suis pas satisfait de mon jeu de base. Gagner était ce qui comptait et je l’ai fait sans abandonner mon service. C’était la priorité », a déclaré le Russe.

« L’année dernière a été incroyable, j’essaie de m’en souvenir pour me convaincre que je peux à nouveau jouer à ce niveau. Je sens qu’à l’entraînement tout va bien mais il est encore tôt, j’espère déployer mon meilleur tennis bientôt » a commenté Daniil.

Concernant le fait du jouer à huis-clos, là aussi, il a les idées claires : « Tout le monde est prêt à se battre pour gagner des matchs, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de se préparer en aucune façon à jouer sans public puisque nous l’avons tous fait régulièrement, en entraînement ou en tournois mineurs quand nous étions jeune »

Instagram
Twitter