Accueil ATP ATP – Cincinnati Medvedev : « Je ne suis pas satis­fait de mon jeu »

Medvedev : « Je ne suis pas satisfait de mon jeu »

-

Daniil Medvedev est au 2ème tour où il sera oppo­sé au coriace Aljaz Bedene. Le Russe sait qu’il n’a pas ren­du une copie extra­or­di­naire pour sa reprise offi­cielle : « C’était dif­fi­cile de jouer aujourd’­hui, il fai­sait très chaud. Heureusement, j’ai pu bien ser­vir, car je ne suis pas satis­fait de mon jeu de base. Gagner était ce qui comp­tait et je l’ai fait sans aban­don­ner mon ser­vice. C’était la prio­ri­té », a décla­ré le Russe.

« L’année der­nière a été incroyable, j’es­saie de m’en sou­ve­nir pour me convaincre que je peux à nou­veau jouer à ce niveau. Je sens qu’à l’en­traî­ne­ment tout va bien mais il est encore tôt, j’es­père déployer mon meilleur ten­nis bien­tôt » a com­men­té Daniil.

Concernant le fait du jouer à huis‐clos, là aus­si, il a les idées claires : « Tout le monde est prêt à se battre pour gagner des matchs, je ne pense pas qu’il soit néces­saire de se pré­pa­rer en aucune façon à jouer sans public puisque nous l’a­vons tous fait régu­liè­re­ment, en entraî­ne­ment ou en tour­nois mineurs quand nous étions jeune »

Instagram
Twitter