Accueil ATP ATP - Cincinnati

Sinner sur sa célé­bra­tion après sa victoire contre Zverev : « J’avais cette donnée en tête… »

13579

Alors que Nick Kyrgios a posté un message intri­gant concer­nant la célé­bra­tion « bruyante » de Jannik Sinner après sa victoire contre Alexander Zverev en demi‐finales du Masters 1000 de Cincinnati, le numéro 1 mondial a été inter­rogé à ce sujet en confé­rence de presse.

« Je suis très heureux d’être de retour en finale, cela signifie beau­coup pour moi. Sasha avait beau­coup d’avance dans le bilan de nos face‐à‐face et j’avais cette donnée en tête. J’essaie juste de trouver les points à améliorer, et ce dimanche, nous avons vu où il fallait aller », a déclaré l’Italien dans des propos rapportés par Ubitennis.

Sinner affron­tera Frances Tiafoe en finale ce lundi soir (à minuit heure fran­çaise) pour tenter de remporter à 23 ans un 15e titre en carrière. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.